Un nouvel événement aura très bientôt lieu dans Pokémon GO, et il sera cette fois-ci particulièrement électrique. Étude magnétique se tiendra en effet du mardi 15 octobre à minuit au jeudi 17 octobre à 23h59, bien sûr sur les supports iOS et Android.
Plusieurs bonus événementiels s'appliqueront, mais certains seront uniquement disponibles durant certaines journées. Ainsi, les PX seront doublés pour chaque Pokémon attrapé le 15 octobre tandis que vous profiterez de 50% de PX supplémentaires dans les Combats de Raid le 16 octobre. Enfin, la Poussière Étoile reçue pour chaque Pokémon attrapé le 17 octobre sera doublée.

En parallèle, les autres bonus seront disponibles en permanence : vous aurez plus de chances de rencontrer Magnéti, Posipi et Négapi dans leur version chromatique, et les Modules Leurre Magnétique attireront davantage de Pokémon sur le thème de cet événement.
Mais il n'y aura pas que des bonus durant ces quelques jours puisque vous pourrez aussi participer à une Étude ponctuelle. Il y en aura là encore une chaque jour et il vous faudra accomplir des tâches d'exploration et attraper des Pokémon pour recevoir de belles récompenses : tout un tas de PX, de la Poussière Étoile ou encore un Module Leurre Magnétique.

Quant aux rencontres, elles ne seront pas en reste puisque vous pourrez retrouver Magnéti, Posipi et Négapi (aussi dans leurs versions chromatiques) en accomplissant certaines tâches d'Étude de terrain. Attention, ces créatures auront toutes leur journée spéciale : Posipi le 15 octobre, Magnéti le 16 octobre et enfin Négapi le 17 octobre.
Cet événement sera très bientôt à retrouver dans Pokémon GO, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires