Comme promis il y a une poignée de semaines par les développeurs de Marvel Snap, le nouveau mode temporaire Haute tension est dès à présent disponible sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.
L'idée du mode Haute tension est de rendre les parties encore plus nerveuses en les réduisant à seulement trois tours. Il n'y a pas de temps mort dans ces matchs où l'énergie max augmente à chaque tour et où vous piochez de plus en plus de cartes afin de réaliser de redoutables combos. Pas de panique, vous ne perdez ni cubes, ni points.
Concrètement, les parties dans Haute tension débutent en vous offrant deux cartes en main, puis vous pouvez au début de chaque nouveau tour piocher deux cartes supplémentaires. Le cube, utilisé pour faire un Snap, est remplacé ici par le réacteur arc. Ce dernier génère au début d'un tour entre 2 et 5 points d'énergie max venant s'ajouter à votre total. Votre adversaire gagne toujours la même quantité que vous et la partie est remportée par la personne contrôlant 2 des 3 emplacements à la fin du troisième tour.
Attention, trois cartes sont exclues de ce mode afin de préserver l'aspect ludique et compétitif de l'aventure : Galactus, Black Widow et Magik. De leur côté, les emplacements n'apparaissent pas tous, à l'image notamment d'Asgard, et enfin jouer à ce mode est à l'heure actuelle le seul moyen de débloquer la carte Agony.
En parallèle, sachez que des actions inédites peuvent être réalisées dans Haute tension. Il est par exemple possible de doubler la puissance de Giganto avec Shuri avant de la copier avec Taskmaster, ou encore d'affaiblir les ennemis au premier tour grâce à Scorpion et Cassandra Nova. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'article dédié.
Le mode Haute tension restera ouvert jusqu'au 24 octobre prochain, vous n'avez donc que quelques petits jours pour en profiter. De son côté, Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires