Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu pour vous faire frissonner sur votre support iOS ou Android, Devolver Digital aura bientôt un petit quelque chose pour vous avec son Carrion. Prévu pour le 31 octobre prochain si l'on en croit l'App Store, ce ''jeu d'horreur inversé'' se présente dans un trailer à visionner juste ci-dessous.
Officiellement lancé à l'été 2020 sur les PC et consoles du moment, Carrion prend donc la forme d'un jeu d'horreur un peu différent des autres puisque c'est à vous ici de semer la terreur. Vous incarnez une forme de vie d'origine inconnue emprisonnée dans un complexe de recherche mais, rapidement, vous parvenez à vous libérer de vos chaînes avant de vous lancer dans une vengeance sanglante.

Concrètement, vous incarnez dans Carrion une créature évolutive puisqu'elle grandit et grossit au fur et à mesure de votre progression... et des êtres humains que vous dévorez en chemin. Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs pouvoirs sont aussi de la partie, comme par exemple le fait de contrôler des personnes pour résoudre des énigmes.
Toutes ces capacités transforment votre monstre en véritable machine à tuer et à détruire, vous aidant à progresser au sein des couloirs exigus du complexe. Bref, de quoi sans aucun doute ravir les fans de jeux d'horreur désirant, pour une fois, passer de l'autre côté de la barrière en incarnant le chasseur.

Devolver n'a pas détaillé les éventuels changements apportés par ce portage mobile, mais on peut aisément imaginer que le tout profitera de commandes tactiles intuitives. Quant au modèle économique, il sera free-to-start : vous pourrez essayer le début de l'aventure gratuitement mais il faudra ensuite effectuer un achat unique pour débloquer tout le reste.
Traquez et dévorez vos geôliers dans Carrion, jeu d'horreur disponible prochainement sur l'App Store et le Google Play. Son prix n'a pas encore été communiqué.
Commentaires