Comme tous les autres, le mois de novembre sera rempli d'événements à découvrir au sein de Monster Hunter Now. Les festivités débuteront dans quelques jours sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.

Le premier événement du mois de novembre débutera en effet ce week-end (les 2 et 3 novembre). Il s'agit du Monster Hunter Now Carnival 2024 Global, qui vous permettra – en échange de l'achat d'un ticket – d'affronter le dragon ancien Nergigante, la Rathian d'or et le Rathalos d'argent. Toutes les régions du monde seront concernées.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les Quêtes de foudre débuteront pour leur part le lundi 4 pour se terminer le dimanche 10 novembre. Pendant ce laps de temps, le Rajang et le Zinogre apparaîtront plus fréquemment, de nouvelles récompenses basiques seront à obtenir en éliminant les monstres et des quêtes spéciales seront à terminer pour recevoir des matériaux destinés à améliorer les armes de foudre.

Du lundi 11 au dimanche 17 novembre, ce seront les Quêtes d'eau qui seront mises en avant. Cet événement sera sensiblement identique au précédent, si ce n'est que les monstres apparaissant plus fréquemment seront le Mizutsune et le Pukei-Pukei corail et que les matériaux seront destinés aux armes d'eau.

Quatre monstres de foudre

Royauté chamarré se tiendra du lundi 18 au dimanche 24 novembre et renfermera des quêtes à durée limitée. Les monstres en vedette ces jours-là seront la Rathian Sakura, le Rathalos azur, la Rathian d'or et le Rathalos d'argent. Enfin, très bonne chasse ! sera de retour du lundi 25 novembre au dimanche 1er décembre et le Pass chasseur d'élite apparaîtra à la fois dans la boutique en jeu et dans la boutique en ligne.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.