La firme Pearl Abyss annonce la mise en place dès maintenant d'une nouvelle Saison automnale dans son Black Desert Mobile. Cet événement est à retrouver sur les supports iOS et Android, sachant qu'il fermera ses portes le 17 décembre prochain. Autant dire que vous avez largement le temps d'en profiter.
Une fois la mise à jour installée, vous pourrez en premier lieu créer un personnage de saison qui progressera cinq fois plus vite que d'habitude. Votre avatar aura aussi droit à des récompenses améliorées, avec notamment un Coffre de sélection de Cristal du Chaos éclatant lorsque vous arrivez au bout de la saison.
Ce coffre vous permet d'atteindre un niveau de Puissance de Combat additionnel de 3.000 points, ce qui représente une augmentation de 10% par rapport à la saison estivale. À la fin de la saison, vous pourrez aussi passer à la Saison Plus qui inclura un soutien continu pour l'équipement et une Puissance de Combat minimale entre 33.000 et 35.000.
Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs ont en parallèle intégralement repensé la quête principale. Celle-ci intègre désormais un scénario inédit axé sur le Grand chambellan Jordin, personnage guide en Serendia. En outre, les missions sont désormais enrichies par des cinématiques doublées et par de nouvelles illustrations.
Les quêtes sont par ailleurs simplifiées, l'idée étant de privilégier les dialogues et interactions tout en éliminant les longues chaînes, tout comme les déplacements fastidieux qui sont à présent facilités grâce à la téléportation. Rappelons que Pearl Abyss ne s'arrêtera pas là pour cette fin d'année puisqu'une nouvelle Classe Éveil et du contenu de guilde inédit sont aussi prévus.
Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires