Il est grand temps pour Marvel Snap d'entrer dans une nouvelle saison, et cette fois-ci il est question de la Guerre des neuf royaumes sur les supports iOS et Android. Comme toujours, une belle quantité de contenu inédit est de la partie.

Cette nouvelle saison se concentre sur des personnages amoureux des épées et du feu qui débarquent directement de Muspelheim et des neuf royaumes, à commencer par Surtur. Géant de feu créé par les Êtres cosmiques, il est destiné à affronter les Asgardiens en s'aidant d'une compétence bien utile : puissance +3 dès qu'une carte de puissance 10 ou plus est jouée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme d'habitude, Surtur sera progressivement rejoint par d'autres personnages : Agent Venom et Frigga (disponibles), Malekith (12 novembre), Fenrir (19 novembre), Gorr le Boucher des dieux (26 novembre) et enfin Eitri (5 décembre). Toutes ces cartes des séries 4 et 5 seront disponibles dans la cache à l'honneur et la boutique de jetons.

Les deux emplacements inédits de cette saison sont Valhalla et Yggdrasil. Dans le premier, les cartes rejouent leurs effets Révélée après le tour 4, tandis que le second offre puissance +1 à toutes les cartes sur un autre emplacement aléatoire après chaque tour. De quoi comme toujours pimenter encore plus les parties.

Emplacement Yggdrasil de Marvel Snap

En parallèle, sachez que le restaurant de Deadpool réouvrira prochainement ses portes puisqu'il sera de nouveau disponible entre le 21 novembre et le 5 décembre. Enfin, trois nouveaux albums remplis de surprises vous attendent, les invasions du magasin seront à découvrir les 12 et 13 novembre puis les 26 et 27 novembre, et enfin les Twitch drops seront de retour du 19 au 25 novembre.

Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.