Pokémon GO a levé le voile sur les deux prochains événements à découvrir sur les supports iOS et Android : Tourbillon souterrain et Âme sauvage. Voyons tout ceci de plus près.

Tourbillon souterrain se tiendra du 15 au 17 novembre et introduira Rototaupe dans les Combats Dynamax de niveau un (aussi en version chromatique). D'autres créatures seront évidemment mises à l'honneur en parallèle, comme Rondoudou, Taupiqueur, Crikzik, Sonistrelle ou encore Chovsourir. Certaines personnes pourraient même rencontrer Minotaupe.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cet événement s'accompagnera des éléments habituels, comme une Étude ponctuelle thématique, des tâches d'Étude de terrain ou encore un joli bonus : 2 fois plus de chances de recevoir des Bonbons XL en attrapant des Pokémon, à condition tout de même d'être de niveau 31 ou plus. Une boîte spéciale vous attendra dans la boutique en ligne si vous avez besoin d'une petite aide.

Le second événement, Âme sauvage, se tiendra pour sa part juste après, donc du 18 au 22 novembre. Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer pour la toute première fois Toxizap grâce aux Œufs de 10 km. Avec un peu de chance, vous pourrez même le rencontrer dans sa version chromatique.

Un Rototaupe dynamaxé dans la nature

Si vous le désirez, vous pourrez améliorer votre expérience en vous offrant un billet à 5 dollars ou équivalent. Il y en aura deux différents, Raids et Éclosion, et ils débloqueront des bonus en fonction de leur thème. Enfin, de nombreux Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage (Herbizarre, Boustiflor, Luxio, Scobolide, Trompignon...), des Raids de niveau trois et niveau cinq seront à terminer et bien plus encore.

Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.