Le mois de décembre approche à grands pas et ce sera l'occasion pour vous de découvrir le dernier gros événement de novembre dans Pokémon GO : Finale Au max. Le tout sera à découvrir du mercredi 27 novembre au dimanche 1er décembre sur les supports iOS et Android.
Tout d'abord, sachez que vous bénéficierez de trois bonus spécifiques durant l'événement : les Raids remportés accorderont 5.000 PX supplémentaires, la distance d'éclosion sera divisée par deux pour les Œufs placés dans des Incubateurs et enfin la limite de Passe de Raid à distance sera augmentée à dix.
En parallèle, vous ferez connaissance pour la toute première fois avec Corayon de Galar, le Pokémon Corail, et avec son évolution Corayôme. Le premier sera à faire éclore dans des Œufs de 7 km et il faudra ensuite lui donner 50 Bonbons pour le faire évoluer. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer sa version chromatique.
Du côté des rencontres sauvages, vous verrez apparaître Ouistempo, Flambino, Larméléon, Rongourmand, Moumouton et Hexadron, et certaines personnes pourraient même tomber sur Bibichut. Quant aux Raids, ils seront de niveau un, trois, cinq et Méga, avec Méga-Altaria, Zacian, Smogogo de Galar, Regidrago et bien plus.
Les Pokémon de Galar seront mis en avant dans les Œufs de 7 km avec Miaouss, Ponyta, Zigzaton ou encore Limonde, parmi bien d'autres. Enfin, et comme d'habitude, vous aurez aussi droit à des tâches d'Étude de terrain, à une Étude ponctuelle payante (5 dollars ou équivalent), à des Défis de collection et à des Épreuves PokéStop. Un billet vendu 10$ ou équivalent rajoutera des bonus supplémentaires.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires