Si vous attendez avec impatience Dredge, le studio Black Salt Games a une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise en premier : ce titre vient d'être repoussé. Alors qu'il devait se lancer le 18 décembre sur les supports iOS et Android, il faudra désormais attendre jusqu'au 27 février 2025 pour le découvrir.
L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux du studio, qui a donc également une bonne nouvelle. Sachez ainsi que Dredge aura droit à une phase de bêta fermée se lançant le 18 décembre prochain. Celle-ci se tiendra jusqu'au 31 janvier 2025 et il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous inscrire et espérer être retenu·e.
Si vous ne connaissez pas encore Dredge, rappelons qu'il s'agit d'un jeu de pêche. Comme bien d'autres titres du même genre, il vous est demandé ici de prendre le gouvernail de votre chalutier afin de partir en exploration dans des eaux plus ou moins profondes. Le bateau est à améliorer petit à petit pour vous permettre d'atteindre de nouvelles zones et de pêcher de nouvelles espèces.
Plus de 125 créatures sont à attraper aux côtés de nombreux artefacts étranges. En chemin, il vous faut aussi terminer des quêtes permettant d'en apprendre plus sur le passé étrange de chaque zone. Des zones qui sont habitées, vous allez donc faire connaissance avec les locaux durant vos aventures.
Mais Dredge n'est pas qu'un simple jeu de pêche puisque le danger y est omniprésent, surtout la nuit. Non seulement il vous faudra prendre garde aux récifs peu profonds et autres rochers escarpés pouvant abîmer votre bateau, mais aussi aux créatures étranges se cachant dans la brume.
Dredge est désormais attendu pour le 27 février 2025 sur l'App Store et le Google Play, où les précommandes sont ouvertes. Le prix n'a pour l'heure pas été communiqué et il devrait normalement être intégralement traduit en français.
Commentaires