L'année 2024 arrive doucement mais sûrement à son terme mais les développeurs derrière Monster Hunter Now ont encore quelques atouts dans leur manche et annoncent l'arrivée imminente d'un nouvel événement sur les supports iOS et Android.

Saison 3 : Climax se tiendra plus précisément du lundi 2 au mardi 10 décembre et mettra tout d'abord en avant le Nergigante. Cette créature apparaîtra dans les Interceptions du dragon ancien, et elle sera d'ailleurs la seule pendant toute la durée de l'événement. Une fois ce dernier terminé, le Kushala Daora et le Teostra feront leur retour à ses côtés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, d'autres monstres apparaîtront plus fréquemment dans certains habitats, comme le Rajang dans la forêt, le Magnamalo dans le désert, l'Aksonom dans le marais ou encore le Paolumu belladone dans la forêt. Des sites de Chassathon exclusifs sont également à retrouver, sachant que certains proposeront uniquement d'affronter les Rajang et les Magnamalo.

Différentes quêtes seront à terminer avant la fin de l'événement pour recevoir de belles récompenses ainsi que davantage de points de palier saisonnier que d'habitude : des matériaux de récolte (dont de la dragonite), des matériaux de monstre (dont une corne Nergigante+) et des Zenny.

Deux chasseurs attaquent un monstre ailé

Enfin, les traditionnels packs exclusifs seront disponibles pendant une durée limitée dans la boutique. Du 2 décembre au 5 janvier, vous pourrez vous tourner vers le Pack Soutien chasseur (décembre) et le Pack premium Soutien chasseur (décembre), tandis que l'Offre de zenny (G) disparaîtra après le 11 décembre.

Tout ceci et bien plus sera à retrouver dans Monster Hunter Now, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.