Lancée en 1995 au Japon, la licence Pokémon a connu bien des générations de créatures depuis. Mais peu importe la date de leur création puisqu'elles seront toutes mises à l'honneur la semaine prochaine au sein de Pokémon GO grâce au lancement de l'événement Jeune et sage sur les supports iOS et Android.
Prenant place du mardi 10 décembre à 10h au samedi 14 décembre à 20h, l'événement Jeune et sage mettra en place deux bonus spéciaux : les PX d'éclosion seront doublés et les PX en récompense des Combats de Raid seront aussi doublés. Les Raids, justement, seront nombreux. Ainsi, ceux de niveau un mettront en scène Lixy, Baggiguane, Ptyranidur, Brocélôme et Bébécaille.
Les Raids de niveau trois vous opposeront à Alakazam, Gouroutan, Draïeul et Cerbyllin, tandis que les Raids de niveau cinq seront dédiés à Genesect (Module Cryo). Ces derniers seront disponibles jusqu'au 12 décembre à 10h, tous comme les Méda-Raids renfermant Méga-Branette et Méga-Latios. Toutes ces créatures auront une chance d'apparaître dans leur version chromatique.
En parallèle, les Œufs de 2 km feront naître Togepi, Debugant, Lippouti, Manzaï, Ptiravi et Goinfrex, avec là encore une chance de rencontrer une version chromatique. Enfin, cet événement vous demandera aussi de terminer des tâches d'Étude de terrain, des Défis de collection et des Épreuves PokéStop.
Rappelons que cet événement ne sera pas le seul à retrouver durant cette première quinzaine de décembre. ''Ma tasse de thé'' est actuellement en cours et se terminera le 7 décembre, qui sera aussi la Journée Étude Apprentis dragons. Enfin, Lokhlass Gigamax sera à affronter le dimanche 8 décembre tandis que Necrozma Fusion vous attendra durant la Journée de Raids du 14 décembre.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires