Le grand froid vient d'arriver au sein de Call of Duty Mobile grâce au lancement aujourd'hui sur les supports iOS et Android de la Saison 11 : Guerre d'hiver 2. De quoi célébrer comme il se doit cette fin d'année tout en découvrant une belle quantité de contenu inédit. Voyons tout ceci de plus près.
Cette saison introduit tout d'abord le mode Démolition, un grand classique du multijoueur de Call of Duty. Ici, deux équipes alternent entre attaque et défense, l'idée étant de détruire le site de l'autre. Pendant les matchs, les opérateurs réapparaissent en permanence, ce qui promet des parties toujours plus explosives. Le tout est divisé en deux rounds, mais un troisième peut se lancer en cas d'égalité.

De son côté, le mode Big Head Blizzard fait son grand retour avec ses têtes d'opérateurs devenant de plus en plus grosses à chaque élimination réussie. Dans ce mode, il faut tirer sur ses camarades pour les soigner. Enfin, le mode Winter Prop Hunt revient aussi et transforme les soldats en objets de saison (cadeaux, bonhommes de neige, etc), le but étant de les trouver dans les décors.
Des récompenses sont à récupérer en se connectant, en participant à des matchs et en décorant un arbre, tandis que le traditionnel Battle Pass revient avec des cadeaux gratuits et premiums. Du côté des objets gratuits, vous pouvez récupérer la mitrailleuse RAAL MG et la grenade tactique Douser.

Le Challenge Pass vient s'ajouter pour encore plus de récompenses. En terminant des missions Standard, Spéciale et Élite, vous obtenez des jetons à ensuite échanger contre les objets de votre choix, parmi lesquels se trouve un skin d'opérateur thématique. Enfin, la boutique bénéficie aussi d'une mise à jour (opérateur légendaire Fiona St. George, AK-47 Légendaire...).
Le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires