Les aventures dans le Royaume de l'Entité tireront prochainement leur révérence sur les supports iOS et Android, comme annoncé sur le site Internet officiel de Dead by Daylight. Si vous vous amusez sur ce titre, il ne vous reste plus que quelques mois pour en profiter.

Dead by Daylight Mobile fermera plus précisément ses portes le 20 mars 2025, mais sera retiré bien avant des stores, à savoir le 16 janvier. Les microtransactions seront désactivées le même jour et les développeurs vous encouragent fortement à dépenser votre monnaie virtuelle et à utiliser vos objets si vous en avez.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous voulez poursuivre l'aventure dans le brouillard, il faudra donc franchir le cap et passer sur PC ou console. Pour vous motiver à passer sur l'une de ces versions, l'équipe de Behaviour a préparé un Pack de Bienvenue censé compenser l'argent dépensé en jeu ainsi que l'expérience engrangée. Ce Welcome Package peut être récupéré même si vous jouez déjà sur un autre support.

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à Dead by Daylight Mobile et de suivre le lien dédié. Il vous conduira à un site Internet où il vous faudra vous connecter avec un compte Behaviour puis choisir le nouveau support de votre choix. Attention, il vous faudra récupérer ces récompenses avant le 20 mars prochain.

Menu des tueurs de Dead by Daylight

Enfin, des remboursements seront également opérés mais les conditions spécifiques seront annoncées le 16 janvier 2025. Elles seront différentes en fonction des régions, sachant que l'Europe aura droit à une période de rétractation de 14 jours, mais seulement sur certains achats.

Dead by Daylight Mobile fermera ses portes le 20 mars 2025 et, en attendant, vous pouvez toujours le télécharger gratuitement sur l'App Store ou le Google Play.