L'événement Fashion Week sera très prochainement de retour dans Pokémon GO puisque le défilé de Pokémon costumés se tiendra du vendredi 10 janvier à 10h au dimanche 19 janvier à 20h sur les supports iOS et Android.

Durant cet événement, vous recevrez deux fois plus de Poussières Étoile en attrapant des Pokémon, vous aurez plus de chances de rencontrer un Kirlia avec un costume Fashion chromatique et vous aurez plus de chances de rencontrer les versions chromatiques de Couafarel, mais aussi de Papilusion, Dracolosse et Chinchidou avec un costume Fashion, le tout grâce aux Raids et tâches d'Étude de terrain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si votre niveau est de 31 ou plus, vous aurez également deux fois plus de chances de recevoir des Bonbons XL en attrapant un Pokémon. En parallèle, de toutes nouvelles créatures profiteront de l'événement pour apparaître pour la première fois en version costumée, à savoir Chinchidou et Pashmilla. Leurs versions chromatiques seront aussi de la partie.

Du côté des rencontres sauvages, vous tomberez plus fréquemment sur Skitty, Laporeille ou encore Denticrisse, tandis que les Raids seront divisés en deux niveaux : niveau un avec Couafarel, mais aussi Lixy et Chinchidou avec un costume Fashion, et niveau trois avec Papilusion et Dracolosse avec un costume Fashion.

Avatar aux cheveux verts habillé d'un pardessus et d'un pantalon à carreaux

Comme d'habitude, des tâches d'Étude de terrain vous attendront aux côtés d'un Défi de collection et d'Épreuves PokéStop. Des objets d'avatar inédits seront à s'offrir dans la boutique et enfin celles et ceux désirant dépenser encore un peu d'argent pourront le faire via une Étude ponctuelle à 5 dollars ou équivalent et via les offres du magasin en ligne.

Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.