Qui dit nouveau mois dit également nouvelle saison au sein de Marvel Snap. Cette fois-ci, ce sont les Dark Avengers qui sont mis à l'honneur sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.

Comme toujours, cette saison débarque en compagnie de cartes inédites, à commencer ce mois-ci par Iron Patriot. Un personnage dont l'aptitude révélée est d'ajouter une carte aléatoire de coût initial 4, 5 ou 6 à votre main. Et si jamais vous gagnez après le tour suivant, le coût de cette carte baisse de 4. Évidemment, ce héros n'arrive pas seul.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ainsi, cinq cartes de la série 5 seront progressivement déployées au sein de Marvel Snap durant ce mois de janvier : Victoria Hand (disponible), Galacta (14 janvier), Opale (14 janvier), Bullseye (21 janvier) et Arès (28 janvier). Toutes seront disponibles dans la cache à l'honneur et dans la boutique de jetons.

Les deux emplacements du mois sont Asgard assiégée et Le Pic. Dans le premier, le Destroyer arrive du côté du joueur qui gagne après le tour 3, tandis que la carte la plus à gauche de la main de votre adversaire est volée dans le second. En parallèle, deux albums inédits sont à terminer pour débloquer des avatars, variantes et emotes.

Cartes et récompenses de la saison Dark Avengers

La prochaine invasion du magasin aura lieu les 28 et 29 janvier et enfin chaque achat sur la boutique en ligne jusqu'au 4 février permet de gagner des points et des récompenses. Ainsi, 500 point apportent une variante mystère, 7.500 points 1.000 jetons ou encore 50.000 points 3 bordures noir cosmique. La nouvelle variante de Skaar se débloque à 20.000 points.

Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.