| Nom | Rareté | Effet | 
| Joker antique | Rare | x1.5 multi pour chaque carte marquante d'une certaine couleur. Cette couleur change à chaque manche. | 
| Joker invisible | Rare | Après 2 manches, vendez ce joker pour dupliquer un Joker aléatoire (enlève l'édition négative de la copie). | 
| Obélisque | Rare | x0.2 multi par main consécutive jouée sans jouer votre main de poker la plus jouée. | 
| P'tit Joker | Rare | Ce joker gagne +8 Jetons pour chaque 2 joué marquant des points. Commence à 0 Jetons . | 
| Le Trio | Rare | x3 multi si la main jouée contient un Brelan. | 
| La tribu | Rare | x2 multi si la main jouée contient une Couleur. | 
| Permis de conduire | Rare | x3 multi si vous avez au moins 16 cartes améliorées dans votre jeu complet. | 
| Joker calciné | Rare | Augmente le niveau de la première main de poker défaussée à chaque manche. | 
| Acrobate | Peu commun | x3 multi à la main finale de la manche. | 
| Dague de cérémonie | Peu commun | Lorsqu'une Blinde est sélectionnée, détruit le Joker situé à sa droite et ajoute de manière permanente le double de sa valeur de vente à ce multi. | 
| Carte de fidélité | Peu commun | x4 multi toutes les 6 mains jouées. | 
| Joker d'acier | Peu commun | Ce Joker gagne x0.20 multi pour chaque Carte Acier dans votre jeu complet. | 
| Joker de l'espace | Peu commun | 1 chance sur 4 d'augmenter la main de poker jouée (avant qu'elle marque). | 
| Sixième sens | Peu commun | Si la première main de la manche est un 6 seul, le détruit et crée une carte Spectrale. | 
| Maître des cartes | Peu commun | x3 multi si la main de poker jouée a déjà été jouée dans cette manche. | 
| Neuvième ciel | Peu commun | Gagnez 1$ pour chaque 9 dans votre jeu complet à la fin de chaque manche. | 
| Carte à collectionner | Peu commun | Si la première défausse de la manche ne contient qu'une carte, détruisez-la et gagnez 3$. | 
| Astronome | Peu commun | Toutes les cartes planètes et les Paquets Célestes sont gratuits dans le magasin. | 
| Matador | Peu commun | Gagnez 8$ si la main jouée déclenche la capacité de la Boss Blinde. | 
| L'idole | Peu commun | x2 multi pour chaque carte spécifique marquante. La carte change à chaque manche. | 
| Pot de fleurs | Peu commun | x3 multi si la main jouée contient une carte de chaque couleur. Les Cartes Libres comptent pour 1 carte mais permettent de compléter les conditions du Joker. | 
| Pierre Onyx | Peu commun | Les cartes Couleur Trèfle marquantes octroient +7 multi. | 
| Pierre de sang | Peu commun | Les cartes Couleur Cœur marquantes ont 1 chance sur 2 d'octroyer x1.5 multi. | 
| Rappel | Peu commun | x0.25 multi pour chaque Blinde passée durant cette partie. Commence à x1 multi. | 
| Gemme brute | Peu commun | Les cartes Couleur Carreau marquantes octroient 1$. | 
| Joker barbouillé | Peu commun | Les Couleur Cœurs et les Couleur Carreaux comptent pour une seule et même couleur. De même pour les Couleur Piques et les Couleur Trèfles. | 
| Seltz | Peu commun | Redéclenchement de toutes les cartes jouées pendant les 10 prochaines mains. | 
| Ramen | Peu commun | x2 multi. x0.01 multi en moins par carte défaussée. | 
| Porte-bonheur | Peu commun | Ajoute x0.25 multi chaque fois qu'une Chance Carte est déclenchée avec succès. | 
| Érosion | Peu commun | +4 multi pour chaque carte en dessous de 52 dans le jeu complet. | 
| Objectif lune | Peu commun | +13 multi pour chaque Reine dans votre main. | 
| Figures souriantes | Commun | Les cartes Figures jouées octroient +5 multi lorsqu'elles marquent des points. | 
| Ivrogne | Commun | +1 défausse. | 
| Hallucination | Commun | Quand un Paquet booster est ouvert, 1 chance sur 2 d'avoir une carte de tarot. | 
| Place réservée | Commun | Chaque carte Figure en main a 1 chance sur 2 d'octroyer 1$. | 
| Liste des tâches | Commun | Gagnez 5$ selon la main de poker. Cette main change à chaque manche. | 
| Remise par courrier | Commun | Gagnez 5$ pour chaque carte d'une certaine valeur défaussée. La valeur change à chaque manche. | 
| Plouf | Commun | Toutes les cartes jouées comptent pour le score. | 
| Tour en bus | Commun | +1 multi par main consécutive jouée sans carte Figure marquante. | 
| Érudit | Commun | Les As joués octroient +20 Jetons et +4 multi lorsqu'ils marquent des points. | 
| Récompense différée | Commun | Gagnez 2$ par défausse si aucune défausse n'est utilisée avant la fin de la manche. | 
| Chaos le clown | Commun | 1 relance gratuite par magasin. | 
| Bannière | Commun | +30 Jetons pour chaque défausse restante. | 
| Demi-joker | Commun | +20 multi si la main contient 3 cartes ou moins. | 
| Joker blagueur | Commun | +12 multi si la main jouée contient un Brelan | 
| Joker plaisantin | Commun | +10 multi si la main jouée contient une Couleur | 
| Joker habile | Commun | +100 Jetons si la main jouée contient un Brelan | 
| Joker roublard | Commun | +80 Jetons si la main jouée contient une Couleur | 
| Supernova | Commun | Ajoute le nombre de fois qu'une main de poker a été jouée au multi. | 
Commentaires