Annoncé de longue date, le second événement crossover entre Goddess of Victory : NIKKE et Evangelion est désormais disponible sur les supports iOS et Android. Pour fêter ce lancement, un nouveau trailer a été mis en ligne et vous pouvez le visionner juste ci-dessous, comme d'habitude.

Cet événement est avant tout l'occasion de découvrir un nouvel arc narratif prenant place dans l'univers d'Evangelion et mettant en avant divers personnages bien connus de cette licence, comme Asuka : WILLE, Rei Ayanami (Tentative Name) et Sakura (Toji's Sister). Et puisqu'elles ont été très populaires lors du premier crossover, les combattantes Asuka Shikinami Langley, Rei Ayanami et Mari Makinami sont de retour.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous n'avez pas pu les obtenir la dernière fois, vous avez donc une nouvelle chance, sachant que plusieurs tenues exclusives sont également à retrouver, certains skins étant gratuits. Enfin, ce crossover profite aussi d'une map événementielle en 3D et d'un tout nouveau mini-jeu. Bref, de quoi bien profiter des combats mettant en scène les Evangelions.

Goddess of Victory : NIKKE ne s'arrête pas en si bon chemin et a un peu plus de précision à donner concernant son crossover avec Stellar Blade, autre jeu du studio Shift Up. Dévoilé en fin d'année dernière, cet événement se tiendra durant le mois de juin prochain et célébrera ''la connexion unique entre ces jeux''.

L'héroine de Stellar Blade vue de dos devant des ruines et des robots

En attendant, rappelons que Goddess of Vitory : NIKKE est un shooter RPG prenant place dans un univers post-apocalyptique. Ici, vous devez guider des Nikke, des armes humanoïdes, pour les aider à combattre une force extraterrestre ayant élu domicile sur Terre. L'aventure renferme une histoire immersive, de nombreuses héroïnes et des combats nerveux.

Le shooter RPG Goddess of Victory : NIKKE est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.