Comme promis par Niantic et Capcom, le second événement en collaboration avec Monster Hunter Wilds est aujourd'hui lancé dans Monster Hunter Now. Comme d'habitude, une belle quantité de contenu inédit vous attend sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.
Disponible jusqu'au 31 mars, vous laissant donc largement le temps d'en profiter, cet événement est tout d'abord l'occasion de vous lancer dans des quêtes événementielles. En les terminant, vous recevrez de belles récompenses, comme des Zenny, des kits d'amélioration (armes et armures), des matériaux de monstres ou encore une tenue spéciale Chevaucheur Seikret exclusive.

Tout comme dans la première partie de cet événement, il vous suffit de vous connecter pour recevoir les fournitures suivantes : Ticket de forge d'arme Espoir x12, Tenue spéciale Espoir exclusive, Extension de coffre x500. Et pour faire encore plus le pont avec Monster Hunter Wilds, les développeurs ont rajouté l'arme Espoir.
Cette arme est la toute première qu'un chasseur brandit dans Monster Hunter Wilds, et il faut dans Monster Hunter Now la forger. Pour ce faire, il vous faut suffisamment de tickets spécifiques puis aller dans le menu Équipement, vous rendre dans l'onglet dédié aux armes, opter pour celle de votre choix et cliquer sur Forger.

De sortie aujourd'hui sur les PC et consoles, Monster Hunter Wilds est le tout dernier épisode en date d'une licence particulièrement appréciée. Comme dans tous les autres opus, vous incarnez ici un chasseur traquant des monstres dans un vaste monde pour récupérer des ressources à ensuite utiliser pour forger des armes et armures de plus en plus puissantes.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires