Il est temps de découvrir une nouvelle saison au sein d'Infinity Nikki, qui vient tout juste de lancer sa Saison de l'étrange sur les supports iOS et Android. Celle-ci se tiendra jusqu'au 25 mars prochain et s'accompagnera comme d'habitude d'une belle quantité de contenu.
Cette saison vous invite à explorer une toute nouvelle zone, Queen's Palace Ruins, mais aussi à aider la créature légendaire Bullquet qui a besoin d'un coup de main pour regagner sa vitalité. Il vous faut également lever le voile sur une chanson mystérieuse, The Queen's Lament, qui terrorise pendant la nuit les habitants de Fleur-de-Souhait.

Une fois ce petit événement terminé, vous débloquerez le donjon Inner Court et ferez face à un tout nouveau défi dans cet endroit baignant dans le surnaturel. Si vous parvenez à terminer cette instance, il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans la haute tour des ruines pour interagir, de nuit, avec un piano et ainsi jouer avec Ms. Glove.
Bien sûr, de jolies récompenses vous attendent durant cette saison, avec 15 [Revelation Crystal] et la nouvelle tenue [Dream Chaser]. De son côté, le Heartfelt Gifts Store renferme trois tenues supplémentaires, faisant grimper le total à neuf. Bref, de quoi sans aucun doute pousser les fans à constamment revenir en jeu.
Si vous avez loupé son lancement, rappelons qu'Infinity Nikki est un jeu cosy en monde ouvert où vous incarnez une certaine Nikki. Accompagnée de son fidèle ami Momo, la jeune femme parcourt le monde à la rencontre de ses habitants, le tout en résolvant de petites énigmes ou encore en utilisant ses nombreuses tenues aux aptitudes variées.
Suivez les aventures d'une styliste et de son meilleur ami dans Infinity Nikki, jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires