Comme promis à la fin du mois de décembre dernier par Goblinz Studio, As Far As The Eye est aujourd'hui de sortie sur les supports iOS et Android. Découvrez à quoi ressemble ce jeu originellement sorti sur PC et consoles grâce au trailer disponible juste ci-dessous.
Optant pour de la gestion roguelike au tour par tour, As Far As The Eye vous place à la tête d'un petit village mobile et vous demande de graduellement vous déplacer jusqu'au centre du monde, l'Œil. Toutefois, les choses ne sont pas si simples puisqu'il vous faut prendre en compte de nombreux aspects.

Par exemple, vous devez explorer des points d'intérêt puis les analyser et les fouiller afin d'y trouver de précieux trésors enfouis. La vie de votre petite tribu est par ailleurs en jeu puisque vous fuyez en permanence une vague qui ne cesse de progresser dans les terres et qui menace d'engloutir votre village.
Afin de ne pas vous faire attraper, il vous faut donc dans chaque nouvel emplacement bâtir suffisamment vite et récolter rapidement des ressources avant de repartir. Heureusement, votre peuple s'améliore au fur et à mesure de la partie grâce à un arbre des métiers : récolte, production, spiritualité, recherche scientifique...
Il n'y a en revanche pas de soldats puisque vous ne rencontrerez aucun ennemi. Cela ne veut toutefois pas dire que le monde est désert puisque vous ferez régulièrement connaissance avec des caravanes alliées qui vous permettront de négocier des ressources ou de recruter des habitants. Enfin, des Sites Sacrés sont aussi à disposition pour être pillés ou recevoir des offrandes.
Sauvez votre ville nomade dans As Far As The Eye, jeu de gestion roguelike vendu au prix de 3,99€ sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires