Si vous jouez à Final Fantasy VII : Ever Crisis depuis son lancement, sachez que cela fait désormais un an et demi que vous vous amusez sur ce titre présent sur les supports iOS et Android. Un palier que les développeurs ont évidemment décidé de célébrer comme il se doit grâce à l'arrivée d'un événement spécial.

Dès à présent et jusqu'au 4 mai prochain, il vous suffit de vous connecter pendant un certain nombre de jours pour débloquer une série d'équipements spécifiques (Vestments of the Worthy), à commencer par la Cape of the Worthy de Sephiroth. Pour un peu d'action, vous pouvez vous tourner vers le boss Odin : Vanquisher of Souls.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ici, vous rejoignez le jeune Sephiroth, mais aussi Angeal et Vincent qui cherchent tous trois Tifa afin d'aller affronter le protecteur de l'entrée du ''Land of the Dead'' à Nibelheim. Bien sûr, tout un tas de belles récompenses vous attendent à côté de ça, avec pas moins de 777 tickets d'invocation, des Blue Crystals, une arme 5 étoiles pour Cloud ou encore le set d'équipement de votre choix.

Les développeurs ont profité de l'occasion pour rajouter et améliorer différentes petites choses en jeu. Par exemple, la ''Battle Tower : Singularity The Maelstrom Tower Rampage of Ruin'' est un donjon vous récompensant avec pas moins de 13.000 Blue Crystals si vous parvenez à le terminer, aux côtés de tickets dédiés aux armes.

Screenshot de Final Fantasy VII Ever Crisis avec Cloud

De son côté, l'aptitude Overspeed améliore temporairement les personnages durant les combats en fonction de leur rôle, ce qui peut être particulièrement utile pour terminer le défi Escalation qui propose une difficulté augmentant à chaque boss battu. Enfin, l'objet ''Reawakened : Limit Break Medal Fragment'' s'échange contre d'anciennes armes.

Final Fantasy VII : Ever Crisis est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.