Un tout nouveau Set sera très prochainement disponible au sein de Teamfight Tactics, jeu à télécharger sur les supports iOS et Android, comme annoncé par Riot Games. Cyber City, puisque tel est son nom, sera à retrouver dès demain, le 18 mars sur le PBE (Public Beta Environment). Voyons tout ceci de plus près.

Une fois le tout en place, vous serez invité·e à marcher dans les rues de Cyber City. Mais les affrontements ne seront jamais très loin puisqu'il faudra vous battre pour en prendre le contrôle, étendre votre territoire et défendre l'honneur de votre équipe. Bien sûr, une belle quantité de contenu sera à retrouver.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cyber City rajoutera en premier lieu de puissants champions, certains faisant leur grand retour : Shaco, Brand, Aphelious, Aurora, Samira, Viego, Renekton, Garen, Zac, Urgot et enfin le boss Kobuko. En parallèle, de nouveaux types et origines vous permettront de tenter de nouvelles choses durant vos parties.

Par exemple, le type Démon urbain crée des hexagones démoniaques et renforce vos champions tandis que les champions du type Bœuf doré ont des dégâts augmentés et génèrent des PO pendant les affrontements. Bien plus de choses seront à découvrir de ce côté, avec aussi des Cyphers, des Cyberboss et bien plus encore.

Artwork du personnage de Brand dans Teamfight Tactics

Les hacks rejoindront le set en tant que mécanique de set. Là encore, ils apporteront des changements inattendus au gameplay, avec par exemple des changements aux emplacements d'optimisation. Vous retrouverez enfin du contenu cosmétique inédit, le mode de jeu Double Up, des Épreuves de Pic-toc améliorées et ainsi de suite.

Tout ceci sera à tester en bêta dès demain et, en attendant, rappelons que Teamfight Tactics est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.