Double fournée d'événements en approche pour Pokémon GO qui a levé le voile sur une nouvelle Journée de Raids ainsi que sur une Journée Combat Dynamax. Tout ceci sera à retrouver très prochainement sur les supports iOS et Android.
La Journée de Raids se tiendra le samedi 5 avril de 14h à 17h et sera entièrement dédiée à Méga-Nanméouïe. La version méga-évoluée de ce Pokémon apparaîtra donc pour la première fois en jeu, aussi dans sa version chromatique. À compter de cet événement et après, Nanméouïe pourra apprendre l'Attaque Chargée Pouvoir Lunaire (110 de puissance en Combats de Dresseurs, 130 en Arènes et Raids).

Divers bonus s'appliqueront durant cette journée, avec une limite de Passes de Raid à distance passant à 20 ou encore la possibilité de recevoir jusqu'à 5 Passes de Raid supplémentaires grâce aux Arènes. Une Étude ponctuelle gratuite sera à retrouver et vous récompensera avec de la Poussières Étoile, et enfin un ticket vendu 5 dollars ou équivalent viendra débloquer des bonus.
De son côté, la Journée Combat Dynamax mettra en avant Ronflex Gigamax. Ce Pokémon apparaîtra lui aussi pour la première fois durant cet événement qui se tiendra le samedi 19 avril de 14h à 17h. Il sera recommandé d'utiliser des Maxi Champis, cet objet venant doubler temporairement les dégâts de vos Pokémon Dynamax et Gigamax.
Vous profiterez de bonus durant cette journée, notamment du côté des Sources d'Énergie, et en débloquerez encore davantage en vous offrant le ticket vendu 5 dollars ou équivalent. Pour bien vous préparer, vous pourrez acheter une Boîte Hyper spéciale ou participer à une Étude ponctuelle gratuite basée sur Machoc Dynamax qui se tiendra le 16 avril à 18h puis le 19 avril à 17h.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires