Petit retour dans le passé du côté de War Thunder Mobile qui vient de lancer un très court événement spécial sur les supports iOS et Android. La mise à jour, baptisée Chasse au trésor, se dédie en effet à l'âge d'or de la piraterie. Le tout fermera ses portes le 8 avril prochain, il ne faut donc pas trop tarder pour en profiter.
Concrètement, cette mise à jour vous propose de commander d'immenses galions, de tirer des bordées dans la mer des Caraïbes ou encore de dénicher des trésors bien cachés au sein d'îles mystérieuses. De quoi changer un peu du contenu habituel de War Thunder Mobile.

En vous lançant dans cet événement, vous explorerez les mers tout en collectionnant des véhicules rares, dont le RBT-5, le Pr.1124 MLRS et le F4U-1A Corsair. Le décor des Caraïbes repose sur diverses spécificités, avec notamment de nombreux récifs, des hauts-fonds ou encore de jolis couchers de soleil.
Un nouveau système de missions basé sur des fragments de cartes pirates vous attend aux côtés d'une puissance de feu variée, avec par exemple des types d'obus personnalisables, dont des boulets à chaîne. Précisons enfin que le tout a débuté hier, donc le premier avril, faisant de lui une sorte d'événement poisson d'avril.
Si vous ne connaissez pas encore War Thunder Mobile, rappelons qu'il s'agit là d'un MMO de guerre en JcJ renfermant plusieurs types de véhicules. Avant de vous lancer sur le champ de bataille, vous pouvez par exemple choisir un tank, un avion ou un navire, sachant que tout ce beau monde dispose de points forts et faibles.
Entrez sur le champ de bataille en téléchargeant gratuitement War Thunder Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires