Les développeurs de League of Legends : Wild Rift continuent doucement mais sûrement de peaufiner leur bébé et annoncent la mise en ligne dans quelques jours du patch 6.1. Baptisé Étoiles ascendantes, ce dernier sortira plus précisément le 16 avril sur les support iOS et Android.

Cette mise à jour accueillera en premier lieu un nouveau thème, Double Nova, qui vous plongera dans une ambiance cosmique. Dès votre connexion, vous serez transporté·e dans une galaxie abritant l'Étoile du défi et l'Étoile de l'aventurier. La première sera immédiatement disponible tandis que la seconde se débloquera après quelques semaines.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Six constellations orbiteront autour de ces étoiles et elles renfermeront toutes des objectifs et des récompenses. En parallèle, vous ferez connaissance avec trois champions : le Mage runique Ryze, l'Éternel cauchemar Nocturne et enfin le Gardien du Temps Zilean. D'autres subiront quelques modifications mineures de leurs compétences, comme Garen et Ambessa.

Une Faille inspirée de Bandle débarquera avec ses surprises dans les modes non classés et vous y découvrirez notamment des Dons enchantés. Divers changements de gameplay seront appliqués et se concentreront cette fois-ci sur les Mages, avec un nouvel objet ou encore des Bottes de mana et de lucidité améliorées, parmi d'autres petites choses.

Screenshot de la nouvelle galaxie de LoL Wild Rift

Une nouvelle saison classée se lancera avec l'Étoile du défi, sa boutique sera mise à jour et de nouvelles pistes de récompenses saisonnières et hebdomadaires seront ajoutées. L'Étoile de l'aventurier sera accessible à toutes et tous, rajoutant notamment le mode AAAARAM, et enfin les passes Wild renfermeront deux nouveaux skins, entre autres.

League of Legends : Wild Rift est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.