Wargaming annonce la mise en place d'une toute nouvelle mise à jour pour son World of Warships : Legends. Et celle-ci s'accompagne d'une jolie collaboration puisqu'elle intègre les Tortues Ninja dans ce jeu disponible sur les supports iOS et Android.
Grâce à cette mise à jour, vous pouvez dès à présent vous lancer dans des batailles en arborant les couleurs de vos tortues préférées, avec des costumes de commandant et des skins. De leur côté, les caisses Pizza Time, disponibles pendant une durée limitée, renferment des cosmétiques inédits. Deux de ces caisses sont gratuites puisqu'elles s'obtiennent en terminant la mission ''Turtle Power!'' et la campagne du Voyage du dragon.

En parallèle, cette update du mois d'avril introduit de nouvelles façons de jouer grâce au mode JcE Récits de guerre. Dans celui-ci, des équipes de trois à cinq personnes collaborent pour atteindre des objectifs en utilisant des vaisseaux de rang III et plus. Pour l'heure, trois récits sont à découvrir et demandent tous de faire quelque chose de différent.
Il peut par exemple être demandé d'escorter un vaisseau allié ou de protéger un point de contrôle, mais dans tous les cas il s'agit de correctement communiquer et d'établir de solides stratégies pour remporter la partie. Bien sûr, vous pouvez également compter sur la présence de nouveaux navires de destruction.
Le croiseur allemand de rang légendaire Hindenburg est en effet désormais présent en jeu, mais il faut participer à un marathon pour le débloquer. Concrètement, il vous faut une monnaie spéciale, des pièces détachées, pour le débloquer. Cette monnaie s'obtient en effectuant des activités, en jouant dans la campagne principale, en faisant des achats ou encore en terminant des missions hebdomadaires.
Le MMO World of Warships : Legends est à télécharger sur l'App Store et le Google Play. Il est gratuit et disponible en français.
Commentaires