Au début du mois de mars dernier, Niantic annonçait que le prochain Pokémon GO Fest se tiendrait en France, et plus précisément à Paris. Pour rappel, l'événement se tiendra du 13 au 15 juin sur les supports iOS et Android, et aujourd'hui les développeurs dévoilent de nouvelles informations à ce sujet.
Jusqu'à présent, les informations étaient minces. Nous savions que cet événement serait l'occasion de rencontrer Volcanion, mais aussi d'affronter Zacian et Zamazenta ou encore de faire connaissance avec des dresseurs célèbres et de participer à des champs de bataille en JcJ. Enfin, il était précisé que le lieu principal des festivités serait le Parc de Sceaux.

Concernant les nouveautés, il est d'abord indiqué que quatre habitats thématiques seront répartis dans le parc, dont le Temple Ancien. Il s'agit d'une exclusivité parisienne qui profitera d'apparitions inédites ainsi que de diverses surprises. Mais toute la ville sera concernée par l'événement grâce à la présence d'Études de terrain spéciales et de rencontres exclusives.
Côté Pokémon, vous aurez la possibilité de faire connaissance avec Brutalibré, qui sera présent dans tous les habitats alors qu'il est habituellement uniquement disponible au Mexique, mais aussi avec Strassie et Frigodo dans leurs versions chromatiques. De quoi vous aider à compléter votre collection.

En parallèle, tout un tas d'animations en direct se tiendront dans le parc, avec également des zones photo, des salons dédiés aux équipes et bien plus encore. Enfin, une journée d'avant-première se tiendra le jeudi 12 juin et vous permettra d'explorer la ville avant l'ouverture officielle du festival. Pour rappel, le tout nécessitera un billet vendu 27 euros.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires