Une nouvelle saison vient tout juste de débuter dans Marvel Snap et cette fois-ci ce sont les nouveaux X-Men qui sont mis à l'honneur. Comme toujours, une belle quantité de contenu inédit est à retrouver pour l'occasion sur les supports iOS et Android.

Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont nouveaux – et au lycée - que ces X-Men ne sont pas puissants. Cette nouvelle génération est prête à tout pour empêcher les Sentinelles de commettre des méfaits et elle peut tout d'abord compter sur l'aide de la télépathe Esme Cuckoo. Ce personnage copie une carte de votre deck dans votre main puis ajuste son coût à 3 et sa puissance à 4.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme toujours, d'autres cartes seront progressivement rajoutées dans le cadre de cette saison, à retrouver dans la boutique de cartes ou encore dans les packs saisonniers. Il s'agit de Surge (disponible), Capitaine Carter (disponible), Prodigy (13 mai), Élixir (20 mai) et Xorn (27 mai). Bien sûr, ils font tous partie des nouveaux X-Men.

Du côté des emplacements inédits, Le puits de l'exil empêche de placer des cartes de puissance 10 ou plus tandis que Genosha détruit toutes les cartes après le tour 5, sauf celles dont le coût est le plus élevé. Deux nouveaux albums sont rajoutés et débloqueront progressivement des avatars, variantes et autres emotes.

Récompenses de la saison Nouveaux X-Men de Marvel Snap

Les invasions du magasin se feront les 8, 15 et 30 mai et enfin les Twitch Drops seront une fois de plus de retour. En visionnant vos streamers préférés jusqu'au 13 mai, vous recevrez graduellement de belles récompenses : 65 boosters aléatoires pour 2 heures, la bordure de Penny Arcade pour 4 heures et enfin le dos de carte Bienvenue pour 6 heures.

Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.