La licence des Seven Knights va continuer de se décliner grâce à l'arrivée sur les supports iOS et Android à une date indéterminée de Seven Knights Re:BIRTH. Il s'agit en fait du remake du RPG Seven Knights sorti en 2015 et ayant rencontré un grand succès.

Cette version Re:BIRTH héritera donc des éléments clés de l’œuvre d'origine, dont l'histoire, les personnages, le système de combat ou encore les mécaniques principales, le tout en améliorant grandement l'expérience. Pour ce faire, les développeurs ont remis les graphismes au goût du jour et ont rajouté des fonctionnalités modernes.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Concrètement, les combats se feront au tour par tour et demanderont une bonne dose de stratégie puisqu'il faudra prendre en compte la position des personnages ainsi que leurs compétences. Tout ce beau monde sera en amont à invoquer grâce à des rubis obtenus en jouant, sachant qu'il y aura aussi des raids à préparer pour venir à bout de gigantesques boss.

Comme bien souvent dans ce genre de cas, des bonus seront distribués grâce aux préinscriptions. Si vous vous inscrivez par email sur le site Internet officiel, vous recevrez deux héros légendaires (Rachel of the Seven Knights et Ace of the Four Lords), mais aussi 10 tickets d'invocation, une belle quantité d'or et des Key Bundles.

Screenshot de combat de Seven Knights ReBIRTH

Si vous préférez vous inscrire sur les stores, vous recevrez un pack d'une valeur de 69,99 dollars et renfermant un animal de compagnie, différentes monnaies ou encore des matériaux d'amélioration. Enfin, sachez que la version PC s'installera automatiquement le jour de la sortie si vous décidez de vous préinscrire via le site Internet.

Le remake Seven Knights Re:BIRTH sortira gratuitement sur l'App Store et le Google Play.