Le patch 6.2 de League of Legends : Wild Rift arrivera très prochainement sur les supports iOS et Android, comme annoncé tout récemment par les développeurs. Baptisée Pouvoirs déchaînés, cette mise à jour débarquera le 17 juillet en compagnie d'une belle quantité de nouveautés.

En premier lieu, sachez que le thème Double Nova disparaîtra pour laisser sa place à Éveil de Force spirituelle. En son sein se trouvera la boîte de Force spirituelle qu'il vous faudra améliorer en collectant une énergie spéciale reçue en effectuant différentes activités. En tout, 12 récompenses différentes se débloqueront grâce à cette boîte.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces récompenses prendront la forme de paquets de cartes de Légendes collectées, de minerai condensé ou encore de nouveaux champions. Ces derniers, justement, seront trois : Aurora, Sorcière d'entre les mondes, Bard, Gardien errant et enfin Vel'Koz, Œil du Néant. D'autres auront droit à une petite refonte, dont Galio, Swain, Varus et Zeri.

La Faille de Bandle sera aussi modifiée et vous y découvrirez un nouveau monstre (Cochonnet enchanté) à éliminer pour recevoir de l'XP, des PO et un porcelet enchanté qui foncera sur les tourelles ennemies. Certaines herbes en PvP et classé changeront de place et divers Easter eggs mystiques vous attendront.

Artwork de la sorcière Aurora de League of Legends Wild Rift

Du côté des modes de jeu, Grimoire ultime fera son grand retour avec une nouvelle apparence, mais aussi des ultimes et compétences inédits. L'AAA ARAM profitera également d'une nouvelle apparence, de nouveaux skins seront à obtenir et enfin Aurora aura droit à son propre événement débloquant une apparence de rareté Merveilleux pour Jinx.

League of Legends : Wild Rift est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.