Actuellement en pleine Fiesta de Pengu pour célébrer ses six ans, Teamfight Tactics annonce l'arrivée prochaine du set 15 sur les supports iOS et Android. K.O. Coliseum, puisque tel est son nom, sera disponible le mercredi 30 juillet aux côtés du patch 15.1.

Dans ce nouveau set, vous devrez former l'équipe de vos rêves afin de participer à un tournoi d'anime ultime. Il devrait y en avoir pour tous les goûts puisque vous pourrez réveiller la magical girl qui sommeille en vous avec Séraphine, utiliser Lee Sin pour perfectionner vos techniques de combat ou encore carrément invoquer un mecha.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Mais avant ça, vous êtes invité·e à participer au week-end TFT qui se tiendra à la fin de cette semaine, donc du vendredi 11 au dimanche 13 juillet. De nombreuses surprises vous attendent, même si certains éléments ont d'ores et déjà été communiqués par Riot Games, qui prévoit du contenu différent chaque jour.

Ainsi, la Tactician's Crown de Cyber City débutera le vendredi avec 40 joueuses et joueurs qui s'affronteront à travers 6 matchs, et la cinématique du set K.O. Coliseum profitera de l'occasion pour se dévoiler. Le lendemain, donc le samedi 12, les 32 meilleur·e·s se qualifieront pour les matchs suivants. Une vidéo de présentation du circuit pro sera aussi présentée.

Screenshot d'un combat de Teamfight Tactics

Enfin, les 8 meilleur·e·s encore en lice s'affronteront le dimanche pour remporter le titre de champion·ne du set Teamfight Tactics : Cyber City. La vidéo dev drop du prochain set sera mise en ligne après le second match, histoire de le découvrir en compagnie de commentaires des développeurs, et un match de démonstration aura lieu à la fin de l'événement.

Teamfight Tactics est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.