Disponible depuis déjà plusieurs mois, le DC : Dark Legion de FunPlus a décidé de célébrer comme il se doit l'arrivée du nouveau film Superman au cinéma via un événement spécial. Celui-ci est prévu pour durée une petite semaine sur les supports iOS et Android.
Baptisé ''Vestiges de Krypton'', cet événement est tout d'abord l'occasion pour vous de récupérer Supergirl et le chien Krypto, tandis que Superboy (Kon-El / Conner Kent) arrivera la semaine prochaine. Ces trois personnages sont tous Mythiques et profitent de synergies avec la Famille Superman et les Métahumains.

Ces combattants sont pourquoi pas à déployer au sein d'un événement de ligue demandant de venir à bout de monstres titanesques. Vous pouvez également mettre en avant l'hospitalité de Smallville en offrant des cadeaux aux autres joueuses et joueurs, mais aussi renforcer vos liens avec Krypto. De quoi lui offrir des compétences spéciales.
Si vous avez loupé son annonce puis sa sortie, rappelons que DC : Dark Legion est un jeu de stratégie vous demandant de sauver le monde de la menace du Multivers Noir. Une mission de longue haleine nécessitant le recrutement puis l'utilisation de tout un tas de super-héros et super-vilains, comme Batman, Harley Quinn ou encore Lex Luthor

L'histoire regorge de combats à remporter et il s'agit bien sûr d'améliorer graduellement vos personnages pour rester à niveau. En dehors de ces affrontements, vous devez créer et agrandir votre Batcave, celle-ci renfermant des salles particulièrement importantes, comme par exemple une salle d'entraînement.
Tout ceci et bien plus encore est à retrouver dans DC : Dark Legion, jeu de stratégie disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires