Comme promis il y a une poignée de mois par SGRA Studio, la nouvelle version améliorée du RPG Dragonheir : Silent Gods est désormais disponible sur les supports iOS et Android. Une nouvelle sortie qui s'accompagne d'une belle quantité de récompenses.

Ces dernières prennent notamment la forme de plus de 650 ressources dédiées aux invocations, vous permettant de largement vous faire plaisir. Mais ce n'est pas tout puisque divers petits événements sont prévus et apporteront avec eux encore plus de cadeaux. Ainsi, des quêtes sont à terminer avant le 10 août pour recevoir des invocations, notamment dans la bannière Heliolite Summer Pool.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Divers bonus de connexion se débloqueront graduellement jusqu'au 16 août, tandis que des objets de valeur seront à débloquer jusqu'à la même date en terminant des chapitres. Dès le 19 juillet, diverses quêtes et autres défis quotidiens vous offriront des Turbid Bells à échanger contre des ressources. Bien plus de choses sont prévues, alors n'hésitez pas à y jeter un œil.

Concernant Dragonheir : Silent Gods en lui-même, cette nouvelle sortie lui permet de se refaire une beauté et de profiter de nombreuses améliorations. Les développeurs ont pris en compte les retours de la communauté et ont par exemple grandement réduit le grind, ajusté la difficulté des quêtes ou encore amélioré globalement l'expérience.

Screenshot d'un combat de Dragonheir Silent Gods

La mise à jour inclut par ailleurs du contenu inédit, dont une version totalement remaniée de l'Heroic Journey permettant de débloquer les héros légendaires Eurio, Torrin et Vinyara. De son côté, l'arc narratif Divine Ascetic vous offre le héros éponyme aux côtés de son artefact signature, la Kui Crown. Enfin, le gain de niveau se partage désormais entre tous les personnages de l'équipe et le système Hero Talent a été revu.

Pour découvrir cette nouvelle version, n'hésitez pas à vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour télécharger gratuitement Dragonheir : Silent Gods.