Teasée depuis un bon bout de temps par Bluepoch, la collaboration entre Reverse 1999 et Assassin's Creed devient enfin plus concrète. Sachez donc que le tout se lancera le 7 août prochain sur les supports iOS et Android, rajoutant une belle quantité de contenu inédit.
En premier lieu, sachez que trois personnages seront à recruter dans le cadre de cette collaboration. Il s'agit d'Ezio Auditore da Firenze (introduit dans Assassin's Creed II), de Kassandra (Assassin's Creed Odyssey) et enfin d'Alexios (Odyssey également). Ce dernier sera à recruter gratuitement en terminant diverses activités spéciales.

De leur côté, les deux premiers devront être invoqués dans des bannières temporaires, sachant qu'au moins 43 tirages seront offerts pour chacun de ces personnages. Mais ce n'est pas tout puisque vous aurez droit en cadeau à un pass mensuel offrant 2.700 Clear Drops en tout, ce qui représente 15 tirages supplémentaires.
Toutes les chances seront donc de votre côté, sachant que ces bannières spéciales profiteront de la fonctionnalité Collaboration Summon Extra Prizes, rajoutant une copie bonus de chaque personnage après 100 / 160 / 220 / 280 tirages. Bien entendu, le crossover ne s'arrêtera pas là puisque de nouveaux arcs scénaristiques vous attendront.

Durant la phase I, Vertin et son équipe voyageront dans la Florence de la Renaissance pour combattre aux côtés des personnages d'Assassin's Creed II. Quant à la phase II, elle prendra place dans la Grèce antique et demandera d'enquêter à l'Acropole d'Athènes pour déjouer un complot fomenté par le Culte de Kosmos.
En attendant, rappelons que le RPG stratégique (traitant de voyages dans le temps) Reverse : 1999 est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires