Officiellement dévoilé à la fin mars dernier, Digimon Alysion revient sur le devant de la scène cette semaine. Cette fois-ci, Bandai Card Games annonce l'ouverture des inscriptions pour participer à la bêta fermée qui sera prochainement proposée sur les supports iOS et Android.

Les inscriptions fermeront leurs portes le 3 août prochain et le test devrait se dérouler durant le même mois, sans plus de précision à l'heure actuelle. Attention toutefois, les places sont limitées puisque seules 10.000 personnes seront acceptées. N'hésitez pas à vous rendre sur le site dédié pour vous inscrire si vous voulez participer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous avez loupé son annonce, rappelons que Digimon Alysion prendra la forme d'un jeu de cartes basé sur le Digimon Card Game. Prenant place dans l'univers de Digimon Liberator, ce titre proposera une histoire inédite portée par de nouveaux personnages et Digimon, même si les fans retrouveront bien entendu aussi des têtes connues.

Côté gameplay, ce jeu demandera de collecter des cartes – notamment via les échanges - pour bâtir des decks solides avant de se lancer dans des affrontements semblant se rapprocher de ce qui se fait du côté d'HearthStone. Bien entendu, les Digimon pourront évoluer pour se transformer en nouvelles créatures plus puissantes.

Screenshot d'un match de Digimon Alysion

Quant à la phase de bêta fermée, elle a plusieurs missions. Le studio mettra ainsi à l'épreuve les différents systèmes de jeu ainsi que la robustesse des serveurs, et les participant·e·s devront donner leurs impressions afin de permettre aux développeurs de peaufiner l'aventure.

Le jeu de cartes Digimon Alysion sortira gratuitement et à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play. En attendant, n'hésitez pas à visiter le site Internet officiel.