Vous le savez sans doute déjà si vous vous efforcez de participer à tous les événements de Pokémon GO : la Max Finale se tiendra ce week-end, donc les 23 et 24 août, sur les supports iOS et Android. Et pour l'occasion, les développeurs ont décidé d'inclure une nouvelle fonctionnalité.

Il sera désormais possible pour jusqu'à 100 personnes d'affronter un Pokémon Gigamax durant les Raids dédiés, dont le tout nouveau Éthernatos Éternamax. Mais attention, certaines règles accompagneront cette nouveauté. Tout d'abord, sachez que vous serez tous répartis en petits groupes comptant jusqu'à quatre personnes maximum.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Par ailleurs, les chances de victoire augmenteront en fonction du nombre de participant·e·s, il sera donc plus intéressant de participer aux Raids regroupant déjà une bonne quantité de personnes. Le tout se mettra en place dans le monde entier à partir de ce samedi 23 août à 10h et restera actif une fois l'événement terminé.

En parallèle, rappelons que l'événement Dark Skies a débuté il y a une poignée de jours. De quoi rencontrer tous les Pokémon Dynamax du jeu avant samedi, mais aussi affronter Zacian et Zamazenta dans leurs formes Épée Suprême et Bouclier Suprême via les Raids 5 étoiles lors de créneaux horaires spécifiques.

Le Pokemon Ethernatos

Pendant le week-end, ces mêmes créatures apparaîtront plus fréquemment et vous aurez droit à divers bonus : limite accrue de particules Max, Bonbons doublés lors de la capture, chances doublées d'obtenir des Bonbons XL et bien plus encore. Bref, de quoi clore en beauté le Pokémon GO Fest 2025.

En attendant, rappelons que le jeu Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.