Sorti au début du mois de juillet dernier, DC Worlds Collide s'offre en cette fin de semaine un peu de contenu inédit sur les supports iOS et Android. Au menu des festivités : un personnage et divers événements temporaires.
Ce personnage n'est autre que Peacemaker (DCU), rajouté à l'occasion de la sortie de la saison 2 de la série éponyme. Il prend ici la forme d'un héros légendaire de type Tank mettant à profit ses compétences martiales et ses casques high-tech pour anéantir ses ennemis. Il est accompagné par le pygargue à tête blanche Eagly qui frappe les adversaires depuis les airs.

Deux autres personnages Épiques débarqueront à l'automne, à savoir Judomaster (DCU) et Vigilante (DCU). De quoi former aux côtés de Peacemaker (DCU) l'équipe des 11th Street Kids, un groupe d'anti-héros particulièrement redoutables profitant de leurs attaques physiques puissantes pour infliger de lourds dégâts.
En parallèle, plusieurs événements temporaires ont été annoncés, à commencer par celui accompagnant ce personnage. Jusqu'au 10 septembre prochain, la bannière ''boîte-mère'' offre une garantie de 100% d'obtenir Peacemaker (DCU) lors de l'acquisition d'un personnage légendaire. En le plaçant dans une équipe et en progressant à travers les nœuds de combats, vous recevrez de la monnaie événementielle à échanger contre des récompenses.

Diverses récompenses de connexion sont également à débloquer jusqu'au 10 septembre. Du 11 au 17 septembre, l'événement Œil de la Loi (avec Vigilante) rajoutera des missions chronométrées venant offrir des fragments sur une grille de Bingo, l'idée étant de compléter une ligne ou colonne pour recevoir des cadeaux. Enfin, Carnage Compact (avec Judomaster) se tiendra du 18 au 24 septembre et reposera sur le même concept.
Le RPG DC Worlds Collide est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires