Il y a une poignée de jours, Niantic annonçait l'arrivée imminente des bases d'exploration au sein de son Monster Hunter Now après un passage en juillet dernier par la case bêta test. Aujourd'hui, les développeurs donnent davantage d'informations sur cette fonctionnalité à retrouver très bientôt sur les supports iOS et Android.
Disponibles en même temps que la saison 7, donc dès le 17 septembre prochain, les bases d'exploration seront un repère sur la carte que les chasseurs développeront en coopérant. Concrètement, il faudra envoyer des emblèmes via des rapports d'exploration et le tout prendra place par vagues de trois semaines.

Une fois la vague terminée, une évaluation sera mis en place et vous pourrez y consulter votre contribution, mais aussi celles des chasseurs du monde entier. En remplissant les conditions, vous aurez par ailleurs droit à une belle récompense, à savoir une extension de coffre +500. Attention, les récompenses d'une seule base par vague pourront être récupérées.
Depuis la phase de bêta test, plusieurs améliorations ont été apportées et les développeurs ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils ont par exemple déjà prévu d'ajouter des fonctionnalités spéciales, un système de sélection de base par défaut ou encore une amélioration des emblèmes d'élimination.

En attendant, les deux premières vagues sont datées. La première se tiendra du 18 septembre au 13 octobre et demandera de traquer le Deviljho dimensionnel 8 étoiles, tandis que la seconde se tiendra du 15 octobre au 3 novembre, sans plus de précision à l'heure actuelle concernant le monstre du moment. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site Internet dédié.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires