Souvenez-vous : en début d'année, Sega et Sports Interactive annulaient officiellement leur Football Manager 25. La raison ? Les développeurs ne voulaient plus repousser cet épisode qui devait modifier l'expérience en profondeur grâce à la mise en place du moteur Unity.
Il était donc précisé à ce moment qu'il faudrait finalement attendre le prochain épisode, donc Football Manager 26. Aujourd'hui, les deux firmes sont en mesure de donner la date de sortie de ce dernier et il s'agit du 4 novembre prochain. Comme d'habitude, il faudra disposer d'un abonnement à Netflix pour jouer sans frais supplémentaires sur les supports iOS et Android.

Attention toutefois, cette version mobile est la seule qui ne profitera pas du nouveau moteur, élément uniquement réservé aux versions PC et consoles. Mais bien sûr, vous aurez tout de même droit à votre lot de nouveautés et autres modifications, à commencer par une fonctionnalité de compatibilité des sauvegardes.
Football Manager 26 Mobile promet de combiner ''des sensations rétro avec de nouvelles fonctionnalités sur mesure'', et il renfermera comme ses collègues la Premier League, nouvellement sous licence, ainsi que le football féminin. Il est précisé que celui-ci sera soutenu ''par la base de données la plus exhaustive de sa catégorie''.

Comme pour la version masculine, la version féminin profitera de tout un tas de compétitions sous licence, même si ces dernières restent inconnues à l'heure actuelle. Davantage d'informations seront révélées dans les semaines à venir. Enfin, l'interface utilisateur a été réimaginée et donnera plus de contrôle et d'influence.
Gérez vos équipes de foot dans Football Manager 26 Mobile, simulation de sortie le 4 novembre prochain sur l'App Store et le Google Play. Il sera traduit en français mais il faudra un abonnement Netflix pour en profiter. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel pour en savoir plus.
Commentaires