Récemment, Square Enix a levé le voile sur un nouveau jeu iOS et Android tiré de la licence Dragon Quest, sans toutefois donner de détails. La chose est désormais corrigée et on a droit en cette fin de semaine à davantage d'informations concernant celui qui se nommera Dragon Quest Smash/Grow.
Attendu pour l'an prochain, ce titre proposera durant le mois d'octobre une phase de bêta fermée et les inscriptions sont désormais ouvertes. Le tout se tiendra plus précisément du 14 au 21 octobre et il vous suffit de vous rendre sur le site Internet dédié et de vous inscrire pour avoir une chance de participer. Seules 30.000 personnes seront tirées au sort.

En ce qui concerne le titre en lui-même, Dragon Quest Smash/Grow prendra la forme d'un RPG roguelite en vue du dessus. Le but sera bien entendu de se frayer un chemin parmi des hordes de monstres pour gagner en puissance et lancer au bout d'un moment (une fois la jauge dédiée remplie) des attaques Coup de Grâce.
Roguelite oblige, des aptitudes seront régulièrement à choisir, celles-ci étant appelées ici Bénédictions. De quoi rendre toujours plus résistant le personnage incarné, mais aussi et surtout modifier sa stratégie pour s'adapter à chaque nouvelle situation.

En amont de la bêta, une campagne spéciale sera organisée sur les réseaux sociaux du jeu. Sur X et Facebook, vous pourrez remporter divers cadeaux bien réels, dont une peluche de Slime, si vous suivez les comptes et partagez cette campagne. Celle-ci débutera demain, le 19 septembre, pour se terminer le 26.
Le roguelite en vue du dessus Dragon Quest Smash/Grow se lancera l'an prochain sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires