La firme Webzen annonce le lancement mondial officiel de son nouveau jeu iOS et Android, un certain MU : Pocket Knights. Une arrivée qui s'accompagne d'un traditionnel trailer que vous pouvez visionner juste ci-dessous, comme d'habitude.
Ce lancement s'accompagne de célébrations prenant la forme de petits événements à retrouver en jeu. En vous connectant durant sept jours, vous recevrez par exemple des Diamants, des objets ou encore un costume exclusif pour la classe Chevalier Noir. La page Facebook du titre offre pour sa part 1.000 Diamants, à condition que suffisamment de commentaires soient postés.

L'aventure de MU : Pocket Knights prend place dans le royaume de Lorencia, qui a hélas sombré dans le chaos lorsqu'une force mystérieuse venue d'ailleurs a débarqué pour bouleverser l'équilibre. De quoi altérer la magie, ce qui a conduit à la création de créatures hostiles, la pire d'entre elles étant le Dragon Budge.
C'est dans ce contexte que vous incarnez les Pocket Knights dont la mission est évidemment de restaurer l'équilibre et de sauver le monde. En compagnie de vos héros, vous parcourez tout un tas de niveaux remplis d'ennemis à combattre pour recevoir des récompenses. Des coffres sont aussi présents et le tout est réparti sur 20 régions uniques.

Bien entendu, l'équipement a ici son importance mais la personnalisation ne s'arrête pas là puisque vous pouvez également changer les costumes de vos personnages, voire leur donner des familiers. Pour plus d'accessibilité et de flexibilité vous pouvez améliorer plusieurs héros à la fois, et enfin le gameplay se montre extrêmement simple à prendre en main.
Rétablissez l'équilibre du monde dans MU : Pocket Knights, RPG idle disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires