Les semaines se suivent et continuent d'être chargées en événements pour Pokémon GO, jeu disponible sur les supports iOS et Android. Plusieurs d'entre eux se tiendront très prochainement, comme nous allons le voir immédiatement.
Le premier débutera même demain puisque Ligne d'horizon d'acier se tiendra du 30 septembre au 7 octobre. Ce sera l'occasion de découvrir pour la première fois Duralugon Dynamax, qui sera à affronter dans les combats dédiés de niveau quatre. L'événement s'accompagnera de Défis globaux ou encore de plusieurs rencontres sauvages (Magnéti, Galekid, Togedemaru, etc).

Le samedi 4 octobre, de 14h à 17h, ce sera au tour de Méga-Métalosse de débarquer dans les Méga-Raids. Ce dernier connaîtra par défaut l'Attaque Immédiate Griffe Ombre, et il sera capable de l'apprendre avec une CT dédiée une fois l'événement terminé. Comme toujours, la limite de Passes de Raid à distance augmentera.
Le Festival des récoltes fera son grand retour du 10 au 16 octobre et il s'accompagnera pour la toute première fois de Pomdramour et de Pomdorochi. Cet événement rajoutera aussi les Pommes Nectar, qui viendront se rajouter aux Pommes sucrées et aux Pommes acidulées. Vous aurez davantage de chances d'en trouver aux PokéStops avec des Modules Leurre Moussu.

La dernière annonce concerne pour sa part un événement bien plus lointain puisqu'il s'agit du Circuit Pokémon GO qui se tiendra du 20 au 22 février 2026. Il prendra place à Tainan et Los Angeles, mais le bouquet final de ce circuit pourra pour sa part être apprécié partout dans le monde du 28 février au 1er mars.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires