Un peu plus tôt cette année, Mortal Kombat Mobile célébrait son dixième anniversaire. Dix ans de bons et loyaux services sur les supports iOS et Android qui ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, Warner Bros. Games et NetherRealm Studios venant de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de contenu.
Cette mise à jour automnale fait passer Mortal Kombat Mobile en version 7.0 et apporte en premier lieu le personnage de Ghostface. Ce tueur tiré de Scream est un puissant combattant Diamant et nouveau membre de l'équipe Cauchemar qui peut aider ses alliés jusqu'à trois fois si ces derniers sont au bord de la défaite.

Il sera rejoint un peu plus tard cette année, et plus précisément le 12 novembre, par Kitana. Cette nouvelle version de la combattante sera inspirée par le film Mortal Kombat II, qui sortira l'an prochain au cinéma. Personnage Diamant de type Outworld / Artiste martiale, Kitana du film MK II drainera la puissance de ses ennemis.
Elle s'accompagnera également d'un mini-jeu en attaque spéciale, l'idée étant de synchroniser les coups pour accumuler l'effet Perforation, ce dernier supprimant et bloquant les améliorations tout en empêchant les ennemis de se relayer en augmentant les dégâts critiques. Le nouveau Kombat Pass : Saison des cris permettra de l'essayer en accès anticipé avant son lancement global.

En parallèle, le mode Tours de Klash a été amélioré et vous demande de bâtir votre tour avant d'aller affronter celles des autres, la demeure de Johnny Cage (inspirée de Mortal Kombat 1) a été rajoutée en tant qu'arène, Spawn et Triborg ont droit à leurs Brutalities, de nouveaux combattants sont transcendables et enfin des récompenses vous sont offertes si vous créez et liez un compte Warner Bros. Games.
Mortal Kombat Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires