Comme pour Real Racing 3, EA Mobile lance le nouvel épisode de la saga Plants vs. Zombies en avance sur certains territoires. Plants vs. Zombies 2 : It's About Time est donc officiellement disponible… uniquement en Australie et en Nouvelle-Zélande. Un lancement en douceur, notamment pour alléger la charge sur les serveurs de l’éditeur américain, dans la mesure où le titre est free-to-play.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le titre ne devrait pas voir le jour le 18 juillet dans le reste du monde, comme initialement prévu, mais « plus tard cet été » selon PopCap. Un retard qui ne concerne visiblement pas ces deux pays d’Océanie à l’instar de Real Racing 3, lui aussi free-to-play, qui avait aussi eu droit à une sortie en avance en début d’année.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez en profiter avant tout le monde, il vous suffit de posséder un compte iTunes australien, le jeu étant gratuit, vous l’aurez également en français et pourrez bénéficier des achats in-app au besoin. Nous vous conseillons cependant de patienter un peu avant de vous lancer dans le grand bain puisque ces fameux iApps pourraient être revus à la baisse et certaines limitations supprimées en fonction des retours des utilisateurs. Si vous êtes vraiment impatient, vous pouvez aussi lire notre preview du jeu que nous avions pu découvrir il y a quelques jours.