Innospark vient de lancer Hero Sky : Epic Guild Wars, un mélange de RPG et de stratégie en temps réel sur iOS et Android.

 

 (Note : article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preferred Partners)

Hero Sky est un jeu hybride entre le RPG et le jeu de stratégie temps réel prenant place dans un univers fantasy. On pourra y construire sa forteresse volante et constituer une puissante armée de soldat afin de sauver le monde des forces du mal, ou se battre contre des amis, le choix vous appartient. Contrairement aux autres jeux de stratégie sur mobiles où la progression est assez lente, dans Hero Sky on a tout ce qu’il faut pour se battre dès le début de l’aventure, même si on pourra recruter plus de 100 héros durant le jeu. Chaque héros est customisable et peut gagner des niveaux, et ainsi évoluer et apprendre de nouvelles compétences tout au long de l’aventure.

 

Si vous aimez le PvE (joueur contre l’environnement), vous disposez de plus de 50 donjons à explorer. Il y’a aussi le mode Fever offrant des bonus au bout de 5 victoires consécutives, un mode combat rapide ainsi que la Porte de l’Enfer, un mini-jeu sous forme de tower-defense où on devra se battre contre les forces d’Hadès le dieu des enfers, en personne.

Hero Sky : Epic Guild Wars sera disponible gratuitement et le 2 avril prochain sur l’App Store et le Play Store.