Fans d'Assassin's Creed et possesseurs de matos Android réjouissez-vous, le premier jeu de la franchise conçu spécialement pour les mobiles arrive sur Google Play le 18 mai. 

Après une très longue période de soft-launch, Assassin's Creed Identity sortit finalement sur iOS en février. Premier épisode de la franchise a avoir été développé spécifiquement pour les mobiles, le jeu est situé dans la période historique de la Renaissance (déjà vue dans Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations). On y trouve notamment une campagne solo, des missions générées aléatoirement ainsi qu'une orientation Action-RPG où l'on peut choisir une classe de personnage et gagner des points d'expérience. Jusqu'ici seuls les joueurs iOS pouvaient en profiter, mais Identity sera finalement disponible sur Android le 18 mai prochain. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Mais ce n'est pas tout car le même jour, les joueurs pourront avoir accès à un nouveau contenu où on évoluera dans la province de Forli. Ce contenu sera disponible à la fois sur iOS et sur Android, et sera proposé en tant que DLC le 18 mai.