Attendu depuis un bon moment sur iOS, Android, Vita et consoles de salon, le jeu de gestion bariolé Chroma Squad devrait arriver sur nos smartphones et tablettes début 2017.

Il y'a bien longtemps que nous n'avions pas parlé de Chroma Squad, mais nous avons enfin de bonnes nouvelles en ce qui concerne l'arrivée de ce jeu de gestion pas comme les autres sur mobiles. On le rappelle, Chroma Squad est un jeu sorti il y'a quelques temps sur Steam dans lequel on doit gérer un studio de télévision japonais qui produit des séries de super sentaï, à l'instar de Bioman, X-Or ou pour les plus jeunes de Power Rangers. Le jeu parodie les codes de ces séries, avec ses équipes de héros colorés et autres transformations en mechas. On pourra plus tard améliorer notre studio avec du meilleur matériel, embaucher de meilleurs acteurs et construire leurs accessoires, et ensuite les faire combattre dans des batailles au tour par tour qui seront déterminantes pour la qualité de vos épisodes. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Le travail d'équipe est crucial dans Chroma Squad, avec des compétences et attaques spéciales pouvant s'associer afin de se transformer en attaques dévastatrices. On retrouve également les bons vieux arbres de compétences ainsi que les équipements à confectionner qui vous permettront de créer vos propres stratégies. Chroma Squad est prévu pour début 2017 sur iOS, Android, PS Vita, PS4 et Xbox One.