Sorti en juillet 2015, This War of Mine fût sans conteste un des jeux les plus marquants de l'année passée sur mobiles. Ce titre poignant, qui montrait l'horreur de la guerre vue par des gens ordinaires, dispose dorénavant d'une nouvelle extension intitulée The Little Ones. 

This War of Mine est un des titres les plus dérangeants et éprouvants disponibles à ce jour sur mobiles, une expérience douce-amère que l'on déteste aimer. Et avec ce nouveau DLC, The Little Ones, on n'a pas fini de parler du titre de 11-bit Studios. Pour ceux qui n'auraient jamais joué au jeu, This War of Mine est un formidable mélange d'espoir et de désespoir, de trahison et de détermination. On y gère un groupe de survivants et il faudra les protéger du froid, de la maladie, de la faim tout en les envoyant de temps en temps en mission afin de récupérer des ressources. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme son nom l'indique, l'extension The Little Ones apporte de nouveaux personnages - et particulièrement des enfants - ainsi que de nouveaux scénarios qui apportent un nouveau regard sur le jeu. This War of Mine est toujours disponible sur l'App Store et Google Play au prix de 3.99 euros.