Après avoir reçu un excellent accueil lors de sa sortie sur PC et consoles l'an dernier, le jeu d'aventure indépendant Oxenfree est disponible aujourd'hui sur iPad pour notre plus grand bonheur.

Lors de sa sortie sur PC et consoles il y'a plus d'un an, Oxenfree a reçu un formidable accueil de la part des joueurs et de la presse spécialisée. Le jeu développé par Night School Studio a d'ailleurs obtenu deux nominations aux BAFTA Awards, notamment pour son scénario. On y incarne une adolescente nommée Alex qui a décidé avec ses amis et son nouveau demi-frère d'aller faire la fête sur une île militaire désaffectée. Evidemment les choses vont rapidement tourner au vinaigre et d'étranges phénomènes paranormaux feront surface.

Subscribe to Pocket Gamer on

Un peu comme dans les jeux Telltale, ce sont les choix du joueur qui orienteront la suite de l'histoire et les personnages emprunteront des chemins différents selon ses décisions. Oxenfree est disponible sur l'App Store pour iPad au prix de 3.99 euros et on vous conseille vivement d'y jeter un oeil.