Le mois de mars s’étant achevé, il est l’heure de dresser un bilan et de faire un petit récapitulatif des meilleures sorties de l’App Store et Google Play.
Sans doute possible, le mois de mars était incontestablement le mois des shooters. Nous avons pu assister aux sorties successives des deux third-person shooters les plus populaires du moment, PUBG et Fortnite, tandis que Madfinger Games nous a offert le superbe Shadowgun Legends. Et pour les joueurs plus pacifistes, pas de panique, il y’avait largement de quoi se mettre sous la dent en mars.
Shadowgun Legends
Par Madfinger Games - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Beau à se damner, explosif et gentiment irrévérencieux, Shadowgun Legends est un FPS qui saura vous tenir en haleine dès la première minute.
MARVEL Strike Force
Par FoxNext - télécharger sur iOS / télécharger sur Android.

Si il n’a rien de très original et est très proche d’un Star Wars: Galaxy of Heroes, MARVEL Strike Force compense ce manque d’originalité avec des graphismes spectaculaires, une animation fluide et des dizaines de héros issus de l’univers Marvel.
PUBG Mobile
Par Tencent - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Malgré quelques inévitables défauts liés au support mobile, PlayerUnknown’s Battlegrounds conserve son gameplay captivant et se fait d’emblée une place de choix parmi les meilleurs shooters disponibles à ce jour sur smartphones et tablettes.
Fortnite Battle Royale
Par Epic Games - télécharger sur iOS

Cette version mobile d’un des shooters les plus populaires du moment peut se targuer de proposer une expérience quasi-identique à celle de la version d’origine, et ce grâce à la polyvalence du moteur Unreal Engine. Son gameplay est d’ailleurs plus adapté aux smartphones et tablettes que celui de son concurrent direct.
Armello
Par League of Geeks - télécharger sur iOS

Malgré quelques petits défauts qui viennent s’incruster à la fête, Armello est un jeu de plateau magnifique à la finition exemplaire qui saura sans le moindre doute séduire les férus de jeux de plateau.
Commentaires